A propos de nous - Goodao Technology Co., Ltd.

À propos de nous

sur

Tianjin Zhong Xin Technology CO., LTD est situé à Tianjin, qui est une ville des poids lourds dans le nord de la Chine avec le transport commode et un développement rapide. La société est établie à Tianjin zone de libre échange, en se fondant sur Tianjin Xingang - le plus grand port du nord de la Chine, qui est à côté du port de Tianjin et de l'aéroport de Tianjin, la situation géographique avantageuse.

Tianjin Zhong Xin est une combinaison de la production et le commerce, l'industrie et les entreprises d'intégration commerciale. L'usine est située à Datong, province du Shanxi, qui est dédié à la recherche, le développement et la production d'additifs de carbone. Les principaux produits sont le graphite Coke de pétrole, coke de pétrole calciné, électrodes de graphite et de graphite et Scraps ainsi de suite. À l'heure actuelle, la production de graphite coke de pétrole a atteint 4.000 tonnes par mois, et la production de coke de pétrole a Calciné été jusqu'à 5000 tonnes par mois. Les produits sont largement utilisés dans la métallurgie, l'industrie chimique, la sidérurgie, l'industrie et la coulée de nombreux domaines.

La société assure la gestion standardisée tout le temps. Tous les produits doivent passer l' inspection stricte et conforme aux normes internationales de qualité. Pendant longtemps, nous restons fidèles au principe de « première qualité, Customer Focus »,. Après de nombreuses années de développement, le champ d'activité est progressivement élargi. Les produits sont non seulement fournis aux clients nationaux, mais aussi vendus à l' étranger. Le service et la qualité a été bien accepté par les clients à la maison et à l' étranger. Nos clients étrangers sont distribués au Japon, en Corée, Etats - Unis, Allemagne, Taiwan, l' Inde et d' autres pays et villes dans la région euro-américaine.
La société adhère au concept de développement de « entreprise de construction de première classe et la production de produits de haute qualité », et d' insister sur le principe de l' égalité, du bénéfice mutuel et de coopération sincère, fournir les plus excellents produits, le prix le plus préférentiel, et plus un service parfait. Nous espérons sincèrement coopérer avec des clients mondiaux, et de créer un avenir meilleur!

About Us

about

Tianjin Zhong Xin Technology CO., LTD is located in Tianjin, which is one heavyweight city in northern China with convenient transportation and rapid development. The company is established in Tianjin Free Trade Area, relying on Tianjin Xingang —— northern China’s largest port, which is next to Tianjin port and Tianjin airport, with advantageous geographical location.

Tianjin Zhong Xin is a combination of production and trade, industry and trade integration business. The factory is located in Datong, Shanxi Province, which is dedicated to the research, development and production of carbon additive. The main products are Graphite Petroleum Coke, Calcined Petroleum Coke, Graphite Electrode and Graphite Scraps and so on. At present, the output of Graphite Petroleum Coke has reached 4,000 tons per month, and the output of Calcined Petroleum Coke has been up to 5000 tons per month. The products are widely used in metallurgy, chemical industry, steel-making, casting industry and many fields.

The company carries out standardized management all the time. All products have to pass strict inspection and comply with international quality standards. For a long time, we stick to the principle of “Quality First , Customer Focus ”,. After many years of development , the scope of business is gradually expanded. The products are not only supplied to domestic customers, but also sold abroad. The service and quality has been well accepted by customers at home and abroad. Our foreign customers are distributed in Japan, Korea, USA, Germany, Taiwan, India, and other countries and cities in Euro-American region.
The company will adhere to the developing concept of “Building first-class enterprise and producing high-quality products” , and insist on the principle of equality, mutual benefit and sincere cooperation, provide the most excellent products, the most preferential price, and the most perfect service. We Sincerely look forward to cooperate with global customers, and create a better future!